Convivial'Cités

C'est avec grand plaisir que nous accueillons à Gironde-sur-Dropt l'association Convivial'Cités.

Avant la création, Alexandra Ristori avait rencontré le maire Thierry Bos, pour lui parler du projet.

Ce dernier accueillit cette initiative avec intérêt et encouragements.

Rencontres, partage et convivialité sont les points essentiels de cette association dédiée aux enfants.

(détail du projet ci-dessous)

Des sorties, des après-midis à thèmes, des ateliers culinaires, sont des exemples de manifestations envisagées.

Afin de soutenir cette action la mairie et Convivial'cités vont signer une convention pour que les enfants puissent accéder au "Club House" pour réaliser leurs bonnes recettes !

Pour tout renseignement, contactez Alexandra Ristori au 06 03 29 28 88 ou xandra@cegetel.net

Vendredi 30 octobre, à 18h, ils étaient près de cinquante enfants à déambuler dans les rues de Gironde et quémander les friandises tant attendues. Bien des villageois ont joué le jeu, remplissant les paniers des enfants de bonbons et faisant la joie des petits comme des grands.

Merci à tous pour ce merveilleux accueil !

Le cortège s'est ensuite rendu à la salle des fêtes,transformée pour l'occasion en lieu macabre, où des espaces de jeux étaient aménagés. Les biscuits et les boissons ont aussi rencontré un beau succès.

Félicitations à Convivial'Cités pour cette première initiative très réussie.