Juin
22
Lun.
Juin
23
Mar.
Inauguration du club de bridge
Gironde-sur-Dropt
Informations pratiques
Le club de bridge de La Réole dans ses nouveaux locaux à Gironde sur Dropt a organisé le 28 mai un tournoi de bridge réservé aux débutants (personnes ayant moins d’une année de pratique du bridge.)
Avec la participation des clubs de TONNEINS et MARMANDE ce sont 11 débutants accompagnés de 11
Parrains (personne ayant plus d'une année de bridge.
Devant le succès de ce tournoi, il sera bien sûr renouvelé dès que possible.
Les personnes intéressées par le bridge peuvent venir nous rencontrer au club les lundis
et jeudis après midi ou téléphoner à CATHERINE : 0614375692 ou JOEL : 0633135586.
Le club inaugurera ses nouveaux locaux en présence de Mr Le Maire et de sa municipalité le lundi 22 juin à 18 h 30.

